@bbossu : Manipulation du peuple en France

Publié le par @bbossu

Le Candidat Thibaut-Marc CAPLAIN du parti politique X GANG a le droit à la totale pour ne pas être mis en avant. La presse, la radio, la télé, les sondages et même internet lui brise en boucle sa communication.

Bizarrement, sur les réseaux sociaux et dans les sondages du peuple, il est parmi les 4 favoris pour les élections à la Présidentielle de France, mais, depuis maintenant une semaine, il a le droit à toutes les vacheries imaginables !

Il est par exemple impossible de voter pour lui sur des sites "pseudos neutres", il a été retiré de plus de 40 sites web politiques, son Wordpress est en boucle hacké, son profil Facebook reçoit en boucle des demandes de contacts de faux profils de femmes ultra douteuses...etc...

Pourtant, la réalité est la suivante au classement des favoris à la Présidentielle :

  1. Jean-Luc Melenchon
  2. Marine Le Pen
  3. Emmanuel Macron
  4. Thibaut-Marc Caplain
  5. François Fillon

D'où vient cet acharnement ?...

Ce Candidat Thibaut-Marc Caplain a vraiment tout pour déranger ! Il est noir, il défend la liberté pour tous, il est pour le mariage pour tous, il est pour la légalisation, il est pour la réouverture des maisons closes, il soutien les NUIT DEBOUT, il soutien la communauté LGBT, il soutien LA Communauté FEMEN, il est pour le pouvoir au peuple...etc...et pour finir, il ne se cache pas d'être le Candidat en hommage à Coluche !

A quand le camion en marche arrière ?...

Pour le faire oublié du peuple, voici des exemples de ce qu'on lui inflige :

  • fausses invitations à voter pour lui au nom de profil Twitter qu'il n'a jamais solicité
  • coupures de liens à voter pour lui sur de nombreux sites "pseudos démocratiques"
  • insultes en boucle par mail, sms et téléphone (le tout anonyme)

Qui est derrière tout ça ?...bonne question ?...l'extrême droite ?....la droite ?...le centre ?...la gauche ?...l'extrême gauche ?...

Quel est le motif principal ?...car le choix du motif est complexe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article